Notre top 3 des meilleures graines de cannabis femelles

Royal Gorilla

Une graine de cannabis femelle Royal Gorilla est parmi les plus puissantes des graines de cannabis femelles. Jusqu’à récemment, elle n’était disponible qu’aux Etats-Unis, mais nous sommes parvenus à faire en sorte que cette puissante graine de cannabis femelle parvienne jusqu’à nous. Avec un taux de THC moyen de l’ordre de 25% (avec des valeurs extrêmes dépassant les 30%, en fonction du phénotype), ces terrifiantes graines de cannabis femelles vous emmènent dans de très hautes sphères… tandis que vous restez collé à votre canapé!

Royal Moby

Notre graine de cannabis femelle Royal Moby est une des meilleures graines pour les cultivateurs qui recherchent un plant robuste et solide qui donne une importante première récolte. Royal Moby est génétiquement à dominante Sativa, ce qui signifie que la plante peut pousser confortablement et facilement à l’intérieur jusqu’à une hauteur de 2 mètres, et à l’extérieur jusqu’à 3 mètres. Les cultivateurs en intérieur peuvent compter sur une récolte de 75 grammes par plante de Royal Moby. Cette variété exige beaucoup d’espace et a besoin de beaucoup de nourriture, mais cela se paie par une teneur élevée en THC et une défonce astronomique assurée.

Power Flower

Power Flower est la réincarnation de Power Plant, une des variétés les plus courantes et les plus populaires à Amsterdam. C’est une plante qui offre un haut rendement et qui est relativement facile à cultiver à l’intérieur, ce qui en fait un excellent choix pour les cultivateurs de cannabis récréatif et médical. Celles et ceux qui habitent sous un climat du Nord de l’Europe auront probablement d’énormes difficultés à faire pousser du Power Flower. Par contre, les cultivateurs résidant sous des climats plus chauds obtiendront relativement facilement un rendement de 65 à 85 grammes de leurs plantes.  Power Flower a une saveur délicieuse de citron et donne un résultat de niveau “mellow high”.